JL CONSEIL ARE
L'histoire de notre société
La création de la société JL CONSEIL ARE résulte de différentes étapes où la notion de «service» a toujours été placée au centre de mon engagement, animant ainsi mon parcours et mes choix professionnels.
Tout d’abord, le suivi d’un cursus universitaire complet « Administration Economique et Sociale » se concluant par l’obtention du « Certificat d’Aptitudes à l’Administration des Entreprises » à l’IAE de Paris.
Ensuite, avec en parallèle, un parcours professionnel débutant par une expérience de 15 années, au sein du groupe ACCOR, puis vers le Service Qualité d’un acteur majeur de la Grande Distribution.
Enfin, la dernière expérience exercée pendant plus de 8 années passées dans le domaine de la gestion de l’assurance chômage, avec l'acquisition de méthodes et d'expertise.
La conviction de persévérer dans un travail de mission au service de l'humain et des relations sociales, s’est renforcée tout au long de ces années.
Cette suite logique n’a fait que confirmer le besoin de faire profiter les établissements publics, de conseils et d'appuis pour aboutir à une démarche qualitative, en créant également un lien partenarial de proximité avec les établissements publics et les allocataires.
JL CONSEIL ARE, c’est donc l'assurance d'une approche et d'un accompagnement au service de l'humain.
Nos Objectifs
Vous accompagner dans une démarche constructive, qualitative avec des solutions concrètes et efficaces, afin de répondre à vos contraintes et de faciliter votre gestion.
Pourquoi faire confiance à JL CONSEIL ARE ?
Vous souhaitez bénéficier d’une gestion professionnelle de vos dossiers, à l’écoute de vos besoins avec une structure souple, disponible et réactive.
Contactez dès à présent JL CONSEIL ARE afin d'échanger sur la situation et sur les possibilités de simplifier la gestion de l'indemnisation chômage de votre établissement.